Guapabox del mes de abril 2015 / avril 2015

Bonjour à tous!

Après la Birchbox, voici enfin la Guapabox du mois d’avril!


Cette fois-ci, j’ai enfin eu un coup de coeur total sur l’ensemble de la box! Passons sans plus attendre au contenu de celle-ci, ce mois-ci j’ai reçu:

Guapabox abril 2015

Une miniature de l’eau de parfum Hugo Woman de Hugo Boss (5ml), un échantillon de gel rafraîchissant pour le contour des yeux et les cils « Power Hyaluronique » de la marque Skeyndor (3ml), un crayon à lèvres de la marque DNI Make Up en teinte 3, un masque réparateur ultra-nourrissant pour cheveux de la marque Yunsey Professional (30 ml) et une crème pour les mains de la marque Cuidados (30 ml) à la vanille, huile d’argan et beurre de karité.


Contrairement au mois dernier, j’adore vraiment cette box. Tous les produits sont tops, intéressants et surtout, utilisables! C’est la quatrième box que je reçois en deux mois et c’est bien la première fois que je peux affirmer que j’utiliserai tout! Une fois de plus, un des produits « full size » est un crayon (ça devient un grand classique il me semble) mais cette fois-ci, j’ai également reçu la crème pour les mains. Cette box est donc un excellent investissement.

Je connaissais déjà le parfum Hugo Woman pour l’avoir porté dans ma jeunesse et c’est avec plaisir que je me suis replongée dans mes souvenirs en le sentant à nouveau. Le format mini est résolument mignon, seul bémol, le bouchon en plastique est assez difficile à remettre… Mais bon, c’est un détail! J’aime quand des parfums un peu oubliés sont remis au goût du jour!

Ensuite, cri de joie quand j’ai vu apparaître l’échantillon de la marque Skeyndor. C’est une marque de grande renomée et que l’on trouve presque uniquement, je dirais, en institut de beauté. Le produit en question est un soin pour le contour des yeux qui promet un regard plus jeune et des cils plus forts puisqu’il contient de l’acide hyaluronique réputé pour ses vertus anti-âge et anti-rides. J’avoue que du côté de la description du produit, ils ont tapé dans le mille puisque c’est un peu ce que je recherche dans ce type de soin. Génial donc! Il me tarde de l’essayer.

En ce qui concerne le crayon à lèvres et pour les yeux, c’est la première fois que je vois ce genre de produit. Je ne savais pas du tout qu’on pouvait appliquer un même crayon sur deux zones différentes du visage. La couleur est un rose clair tirant sur le violet, une couleur qui se porte très facilement sur les lèvres, un peu moins sur les paupières à mon avis.

On continue avec le masque pour cheveux. Je ne comprends pas trop pourquoi le conditionnement ressemble à un échantillon habituel en papier puisqu’il contient carrément 30 ml de produit. Un petit flacon eut été plus adéquat je pense. Cette grande quantité me permettra de tester le masque sur plusieurs semaines, c’est donc un bon point pour la marque.

Enfin, la crème pour les mains en format full size de 30 ml est un format idéal pour glisser dans un sac à main ou dans la table de nuit. L’odeur est légèrement sucrée et plutôt agréable. Je ne pense pas que cette crème détrônera mes petites crèmes pour les mains L’Occitane mais c’est un produit sympa à avoir sous la main et qu’on n’a jamais assez.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous remercie de votre lecture et vous retrouve très vite, dans un prochain article!

A bientôt!

Hola a todos!

Después de la Birchbox, aquí está la Guapabox de abril. Esta vez, es un éxito total! No esperemos más, aquí os desvelo su contenido:
Un perfume en miniatura Hugo Woman de Hugo Boss (5 ml), una muestra de gel refrescante para el contorno de ojos y las pestañas « Power Hyaluronic » de la marca Skeyndor (3 ml), un lápiz de ojos y labios de la marca DNI Make Up en el color número 3, una mascarilla ultra-nutritiva y reparadora para el pelo de Yunsey Professional (30 ml) y una crema de manos de la marca Cuidados (30 ml) de vainilla, aceite de argán y manteca de karité.

Contrariamente al mes pasado, me encantan todos los productos de esta caja. Todas las muestras recibidas me parecen un gran acierto y, sobre todo, útiles! Esta es la cuarta caja que recibo y ésta es la primera vez que puedo decir que voy a darle un buen uso a todo! Una vez más, uno de los productos « full size » es un lápiz (esto parece ser todo un clásico!) pero esta vez, también recibí una crema de manos. Por tanto, esta caja es una excelente inversión.

Ya conocía el perfume Hugo Woman por haberlo usado en mi juventud, y es un placer poder sumergirme de nuevo en mis recuerdos, oliéndolo de nuevo. El tamaño mini es muy lindo, pero el único inconveniente es la tapa de plástico que es muy difícil de colocar … De todos modos, eso es un detalle! Me gusta cuando los perfumes olvidados vuelven a la moda!

Casi lloré de alegría cuando vi la muestra de la marca Skeyndor. Se trata de una marca de prestigio y se encuentra casi exclusivamente, que yo sepa, en los institutos de belleza. El producto en cuestión es un tratamiento para el contorno de ojos que promete un aspecto más joven y unas pestañas más fuertes ya que contiene ácido hialurónico, conocido por sus propiedades anti-envejecimiento y anti-arrugas. Admito que la clavaron con la descripción del producto porque es justo lo que busco en este tipo de cuidado. Tengo muchas ganas de probarlo!

En cuanto al delineador de labios y de ojos, es la primera vez que veo este tipo de producto. Yo no sabía en absoluto que podríamos aplicar el mismo lápiz en dos áreas diferentes de la cara. El color es un rosa violáceo, un color que se puede usar muy fácilmente en los labios, un poco menos en los párpados, en mi opinión.

Seguimos con la mascarilla para el pelo. No estoy segura de por qué el envase es la típica muestra de papel si contiene 30 ml de producto. Un botecito tal vez hubiese sido mejor en este caso. Este tamaño me permitirá probar el producto durante varias semanas, por lo que es un buen punto para la marca.

Por último, la crema de manos tiene el tamaño perfecto para llevarla en un bolso o para dejarla en la mesita de noche. El olor es ligeramente dulce y bastante agradable. No creo que esta crema logre destronar a mi pequeña crema de manos de L’Occitane, pero es un producto que siempre viene bien tener a mano y de los que nunca tenemos suficiente.

Eso es todo por hoy, gracias por leerme, nos vemos en el siguiente post!

Hasta pronto!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s