Beauté/Belleza

Guapabox mars 2015/marzo 2015

Bonjour à tous!

Pour continuer sur ma lancée des revues de box, je tenais à vous présenter aujourd’hui une box 100% espagnole: la guapabox (guapabox.com). Cette box appartient au site féminin mujerhoy.com (on retrouve d’ailleurs un lien sur le site). Le principe est le même que pour n’importe quelle autre box: on s’inscrit sur le site et on choisit un abonnement d’un mois ou plus. Le prix d’une box est de 14,95 euros.

Comme pour la birchbox, la livraison ne se fait pas automatiquement après avoir souscrit. J’ai reçu mon colis une bonne dizaine de jours plus tard. Au niveau du format, la guapabox est un peu plus grande que la birchbox.

Quand on l’ouvre, on tombe d’abord sur une revue qui donne des informations sur les produits reçus. Je trouve ça plutôt sympa comme format. Au lieu de mettre des fascicules, tout est concentré dans un petit magasine d’une quinzaine de pages. C’est une petite attention qui fait tout de suite assez pro! J’ai également reçu un bon de 10 euros valable sur zalando.es pour toute commande supérieure à 50 euros.

Sous le magazine apparaissent alors les produits. Pour la part, j’ai reçu:

Une bouteille de shampooing de la gamme Exquisite Oil de la marque Matrix en format 250 ml soit la moitié du format de vente. Une miniature essie de 5 ml en couleur « Hide & Go Chic », un échantillon de 2,5 ml de la crème anti-rides « Needles no more » de la marque Dr. Brandt, deux échantillons de parfum Escada (Joyful et Turquoise Summer), un fard à paupières poudre de la marque DNI Make Up (7 ml – 9 euros)  

Mes impressions sur cette box sont plutôt positives. J’apprécie que les produits soient de cette qualité et que tout soit bien détaillé dans la revue. En ce qui concerne le choix des produits, je suis ravie d’avoir reçu l’échantillon de crème anti-rides Dr. Brandt ainsi que le shampooing. Par contre, les parfums Escada ne sont pas tout-à-fait de mon goût puisque ce sont des odeurs plutôt sucrées, fruitées. Si vous aimez ce genre d’odeur, ces parfums vont certainement vous plaire mais personnellement, je préfère les odeurs plus florales. Enfin, mon avis concernant les deux produits de maquillage est un peu mitigé; comme pour la Birchbox, les produits reçus sont tops mais les couleurs ne sont vraiment celles vers lesquelles je me serais tournée dans un magasin. J’ai testé le vernis essie et même si le rendu est vraiment surprenant, ce n’est pas une couleur que je porterais au quotidien. Enfin, la couleur de l’ombre à paupières est un marron-vert-doré qui va très bien aux yeux bruns et dont la pigmentation est absolument magnifique. C’est donc une très belle découverte!

Voilà, c’est tout concernant ma première revue de la guapabox. J’espère qu’elle vous donnera envie de vous inscrire. Pour ma part, je pense souscrire à un abonnement de trois mois, d’autres posts à ce sujet suivront donc très prochainement!

A bientôt!

¡Hola a todos!

Para seguir adelante con las cajas de belleza, quería presentaros hoy una caja 100% española: la guapabox. Esta caja pertenece al famoso sitio femenino www.mujerhoy.com y el principio es el mismo que para cualquier otra box: os tenéis que hacer una cuenta en la página de guapabox.com y elegir un tipo de suscripción. El precio de una caja es de 14,95 euros.

Al igual que con birchbox.es, la entrega no se realiza de forma automática después de suscribirse. Recibí mi paquete unos diez días más tarde.

Lo primero que destaca es su tamaño: es un poco más grande que la Birchbox. Luego, al abrir la caja, encontramos una pequeña revista que ofrece información sobre los productos recibidos. Es un detalle que me gusta mucho. En lugar de folletos, todo se concentra en una revista de unas quince páginas que queda muy profesional. También recibí un vale de 10 euros de descuento en zalando.es (para pedidos superiores a 50 euros).

A continuación os dejo los productos que recibí:

Una botella de 250 ml de champú de la gama Exquisite Oil de la marca Matrix (la mitad del tamaño de venta). Una miniatura de Essie (5ml) en color « Hide & Go Chic », una muestra de 2,5 ml de la crema anti-arrugas « Needles no more » de la marca Dr. Brandt, dos muestras de perfume de Escada (Joyful y Turquoise Summer) y una sombra de ojos en polvo de la marca DNI Make Up (7 ml – € 9)

Mis impresiones sobre la caja son bastante positivas. Aprecio que los productos sean de esta calidad y que todo esté bien detallado en la revista. En cuanto a la elección de productos, estoy encantada de haber recibido la crema antiarrugas de Dr. Brandt y el champú. En cuanto a los perfumes de Escada, no son de mi gusto, ya que son más bien afrutados y dulces. Si os gusta este tipo de olor, os encantarán pero personalmente, prefiero los aromas más florales. Por último, al igual que lo que me pasó con Birchbox, los maquillajes recibidos son muy interesantes, pero los colores no son aquellos que yo compraría. He probado la laca de uñas de Essie y aunque quede muy bonito, no es un color que yo usaría todos los días. Por último, el color de la sombra de ojos es un verde-marrón-dorado que va muy bien a los ojos marrones, por lo tanto, es un muy buen descubrimiento!

Espero que mi primera reseña os haya gustado. Por mi parte, creo que renovaré en breve mi suscripción porque el balance es bastante positivo para una primera toma de contacto!

¡Hasta pronto!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s